Berk Paris tout sale

Au lendemain de la fête de la musique, Paris est immonde. Une poubelle, partout. Dans le Marais où j’ai rendez- vous à 8h c’est l’odeur d’urine qui est terrible. Partout. On aurait dit une grève de poubelles ( si on peut dire ).Ceete nuit Quelqu’un peignait à l’étage en dessous et quant à moi qui observais tous ces tableaux assez moches et très colorés, j’étais suivie par une sorte de souris jolie. A un moment elle s’est approchée de ma jambe et s’est collée sur mon mollet. Ma peau s’est déchirée et j’ai eu comme une grave brulure après avoir réussi à décoller ce gentil animal. En l’observant j’ai vu que la bête avait un visage d’enfant trisomique ( Misere d’où sort on cela) Puis j’ai appris la mort de PR, copain du Forez . Ce qui est bizarre c’est que d’Amiens nous avons pris la voiture avec ce défunt pour aller prévenir les autres de sa disparition: escaliers, église, chemin, bar dans le village, E. . Je m’engage sur une route et le soleil qui vient de ma droite est extrêmement violent. J’évite des accidents dont un minuscule enfant sur un vélo.

Hier galerie/ galerie HW pour Westminster/ retour maison en tirant la langue. On profite de la clim à la cantine et même si ce n’est pas hyper bon, on y dine. Ouvrir toutes les fenêtres. fermer toutes les fenêtres. La chambre est un aéroport et on pourrait en fermant les yeux imaginer que Romain Gary va décoller. Ce matin Saint louis, RV avec MD, puisRV a sciences PO. 17h train pour Grignan.

Retour en haut