rage

PAS D’IMAGE CAR JE SUIS FÂCHÉE

Ce qui est extraordinaire dans le web, c’est la puissance de l’anonymat. OUI

Oui, je trouve une image, un fichier devrais-je dire, car toute « oeuvre » est un jpg , ou un tiff , ou un png.

Et pour les utilisateurs (-encore…! – de PC- MAIS COMMENT FAITES VOUS AVEC UN OUTIL AUSSI INDIGENT? AUSSI LENT? AUSSI DEPOURVU D’ELEGANCE, AUSSI NASE, AUSSI LAID, AUSSI LENT, AUSSI MOCHE, AUSSI VIEUX, …

Le PC c’est un ski en bois, heu, c’est un bigoudi, un séchoir des années 50. C’EST un artiste en velours, un homme d’affaires qui fait « un peu de photo », un mec qui « bidouille »= vieux mot du 20eme siècle…. BEURK LE PC, BEURK

Vous aurez compris que je déteste ABSOLUMENT le PC et que je ne comprends ABSOLUMENT PAS comment on utilise « ça », tout comme on utilise cette merde d’EXPLORER ».

Bon… Que diriez vous d’un yaourt-châtaigne.

Ca vous en bouche un coin ( j’imagine mon demi ami américain en train de déchiffrer ça_ bouche un coin HAHA intraduisible à vrai dire….)

STOP

6a00d8354704f253ef00e54f2e01228833-800wi.jpg

J'y repense

Oui, je leur racontais avoir entendu sur le quai d’A un jeune Pierre-Raphaël ou autre prénom pas du tout marqué, et qui disait au téléphone à l’arrivée du train.

— « Attends, j’regarde, non, non… Non, jcrois pas qu’il y ait de premières ».

Trop beau.

Je vois mal les mec à Survet prendre une première pour Mantes la Jolie

COPLEY

copley.jpg

Voilà ce que je cherchais.

Ce portrait me fait un drôle d’effet. Il est très inquiétant et le jeune garçon a un regard assez insolent. En fait on sent une sorte de mépris pour celui qui est là, comme moi, à se dire ça.. Hum,hum. Intéressant.

Et je me souviens d’un truc qui faisait comme ça:

Je connais un peintre ayant nom Copley, qui toujours disait que baiser me plait et pour rendre ses toiles érotiques au lieu de pinceau employait sa trique.

Mais qui a écrit ce truc? Je me demande si Dali n’avait pas commis ce chef d’oeuvre. Je sais que c’est un artiste qui a écrit ça

Retour en haut