Servent vraiment à tout.
Avec thomas nous avons transporté mes essais de trucs en terre. C’est ultra fragile. Mais avec des couettes, oreillers, mousse et autres substances molles, on a réussi à faire un voyage Argenteuil-Rue des Dames, impeccable, agaçant je le conçois pour les gens qui nous suivaient à 2 à l’heure avec les warning.
Tout est dans le four, merci à vendredi matin. Mais hier, la dépanneuse étant repartie ( plus de batterie ) , coup de fil de C. me disant qu’il y a une catastrophe: les perles que j’ai laissé accrochées à la terre ont fondu , ce qui a causé des odeurs suspectes.
Les voisins ont appelé les pompiers, les pompiers ont défoncé la porte de l’atelier de céramique.
Puis à ce que je sais, ouvert le four. Je ne verrai le carnage que tout à l’heure.
Le propriétaire est fumage et je suis interdite de cuisson(!!!) C. très gentille m’a rassurée. Et puis dit-elle, c’est fait c’est fait.
Moi je m’inquiétais pour l’atelier ( entre parenthèses, rien de plus déprimant -et je me le suis toujours dit- qu’un atelier de ” poterie” ou genre ), pour la porte….
Voici donc mon entrée dans le joyeux monde de la céramique. Oui ça commence par de la casse ( peut-être est-ce préférable!!!! ) et évitera à la planète d’être encombrée par de nouvelles saloperies!!!
Je n’en ai pas été épouvantée. Assez philosophe pour savoir qu’il y a plus grave. Quand heu son son… Marcovitz , a perdu toute sa traduction de Pouchkine alors là oui, il aurait fallu tous les pompiers de Paris.
Levée à 7h pour garer la voiture et éviter d’être embarquée.
Vu un personnage sur une photo de Tzara à découper
Tentatives d’essais ( tenter des essais??? hum) pour E.
Tourner et virer à Argenteuil . Je n’arrive à rien de très bon.
Envie d respirer et aujourd’hui nous devions aller marcher en forêt avec F. Raté à priori.
M’ennuie un peu
Mucha