Août 2002-6

15 Aout/ Départ pour le Forez. Rituel du roulage des peintures avec Noa. 

38 degrés au départ. Sortie Annonay. Col de la république Retour par Firminy . Ca grimpe. C’est beau. 

Soupe au choux à Montarcher. Un monde fou au bal et à la buvette.

16 Aout

Suis un peu sonnée. Changement de climat ou altitude?

17 Aout

Atelier. Début. La température chute à 14 degrés avec de la grêle, ce qui me donne l’envie de repartir immédiatement. C’est sinistre dans l’atelier sombre. Maison. Diner près de la cheminée.Je regarde le film de Kiarostami ( Où est la maison de mon ami ). Je dois dire que c’est magnifique. On aurait presque envie de vivre dans ce genre de villages perdus. Les personnages sont incroyables ( le vieux qui parle de la beauté de ses portes en bois remplacées par celles en fer ) .

C’est vraiment bien MUBI ( pour l’hiver !!! ) 

Au repenti pas de réseau. J’avais craqué ici au moment du confinement pour pouvoir communiquer avec les étudiants. 

22 Aout 

Travail à l’atelier. Mauvais temps et humeur triste voir dépressive. Pour tout arranger, problèmes à nouveau d’équilibre extrêmement angoissant qui fait que se lever pour se déplacer est une sorte d’interrogation panique. Tangue ou tangue pas? 

L’atmosphère ici n’a rien à voir. J’ai un peu de mal ici malgré les vaches que je me plais à observer, les chevaux et une libellule, mais ça ne vaut pas la mer!!!!J’ai la sensation d’avoir quitté l’été pour un an. Ca sent le retour. Je remonte le 4 et rentre le 5 puis tenter de terminer la peinture de 10m et retour.

Pris RV chez le médecin. Vu le médecin/ traitement. On verra. Moins mal au dos c’est déjà ça.

Retour en haut