al bano & romina power

En fait je voulais offrir à mes innombrables lecteurs une photo de mes nouveaux chanteurs préférés ( titre) , purs produits d’eurovision.

Et je tombe sur cette image de Dalida

Alors comme disait ma mère: “On ne peur pas tout avoir ” Eh Eh c’est un fait.

Alors allons au plus urgent:

201104091912.jpg

Ca me rappelle les récits de J. lorsqu’elle conduisait la voiture du fameux O. Peux pas raconter mais dommage pour tout le monde.

So What?

Ecrivons vite avant que je ne cherche ce que j’écoutais à Rome en 82 et que je ne pleure à chaudes larmes parce que c’est fini , parce que c’est triste, parce que j’ai vieilli, parce que Efizio a vieilli, parce qu’Hervé Guibert est mort, parce que Luigi vient d’avoir 80 ans, parce que, Dominique Delouche vient aussi d’avoir 80 ans, parce que merde avec ce soleil on devrait en plus nous annoncer que l’on ne mourra jamais…

” Che confusione -Sara perche ti amo…”

Mais où je vais moi???

Bon. Alors parlons en des Messieurs de 80 ans.

Hier , enfin aujourd’hui c’était l’anniversaire de Dominique Delouche.

Mais si, vous savez!!! “Mes” Felliniennes années”, ce magnifique livre dont j’ai déjà parlé. Si vous ne l’avez pas lu vous êtes des ânes ( petits) . Et moi j’en suis un autre ( gros ) car je n’ai pas encore ouvert Max et Daniele :

Max & Danielle, les années Darrieux de Max Ophuls.

Préface de Paul Vecchiali.
Editions de la Tour Verte. Paris, 2011. 124 p. 13 €.

??????????????????????????????????MERDE Je viens d’écrire pendant une heure, sur Dominique Delouche, son anniversaire; son nouveau livre, . Sur aujourd’hui, sur l’expo de Hervé Guibert . Et TOUT a disparu.
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour en haut